• Master of Business Administration
  • contact@encgs-emba.ma
  • +212 662 894 276

LE MOT DU DIRECTEUR

LE MOT DU DIRECTEUR

Créée en 1994, l’ENCG Settat réclame légitimement sa position de pôle d’excellence dans l’enseignement de commerce et de gestion au Maroc. La mission de l’ENCGS est double. Elle est à la fois de former les managers et les décideurs de demain, mais aussi de participer activement dans la recherche scientifique et à la production de nouveaux savoirs en management.

L’ENCG de Settat est une école universitaire publique qui a pour vocation de former des cadres à fort potentiel dans le domaine du commerce et de la gestion pour accompagner le développement socio-économique du Maroc, et mettre à la disposition des organisations publiques et privées des ressources humaines capables de relever les défis de demain. La sélectivité des étudiants est rigoureuse, et il est connu à l’échelle nationale que notre établissement ne retient que les meilleurs candidats. L’implication des professeurs dans la formation de ces étudiants garantit la qualité des enseignements et de la recherche ainsi que la pérennité de la notoriété de l’institution.

En plus des programmes de la formation initiale qui sont sanctionnés par un Diplôme d’Etat, l’ENCGS dispense des formations organisées dans le cadre de la formation continue sanctionnées par des diplômes universitaires dans plusieurs spécialités (Gestion, Finance et Marketing) et destinées à des professionnels pour leur permettre de progresser dans leur carrière.

Abdelaziz Fassouane,
Directeur de l’ENCG de Settat
http://encgs-emba.ma/wp-content/uploads/2018/08/notification-2.png